Le Salon de L’Intelligence Artificielle de Belfort élargit son champ d’attractivité et change ses dates pour les 17 et 18 Juin 2020 !
Après avoir approché les décideurs de : L’Industrie 4.0, La Santé,Les Smart Cities, Les Services, le SIA annonce la création de son 5ème Hub : La Défense.
« Le développement de l’intelligence artificielle est désormais un lieu de compétition stratégique, une course à la puissance technologique, économique mais aussi militaire », a expliqué la ministre des armées, Florence Parly
De façon concrète, le ministère des Armées va investir 100 millions d’euros par an de 2019 à 2025 dans l’IA.
A l’aube d’une nouvelle décennie, le Salon de l’Intelligence Artificielle de Belfort s’implémente dans un contexte économique propice aux changements et dans lequel l’innovation est indéniablement un moteur de création de valeur.
Dans ces circonstances et suite au lancement du SIA 2019, nous avons reçu de nombreuses demandes d’inscription concernant l’édition de l’année 2020.
Notre démarche est d’offrir à nos exposants un espace et des prestations privilégiés, alliés à un choix de 16 conférences abordant la thématique de l’Intelligence Artificielle au cœur des enjeux socio-économiques de demain. Le SIA est l’occasion privilégiée de rencontrer des décideurs, des chercheurs et des universitaires spécialisés dans l’innovation. Cette démarche, c’est notre moteur de création de valeur, et un évènement qui se veut novateur doit répondre aux exigences et aux besoins de ses exposants et son visitorat.
La création d’un 5ème Hub dédié à la Défense apporte l’ultime dimension des avancées actuelles en Intelligence Artificielle.